UNE HISTOIRE DE GALGOS

BASE DE DONNEES

Partagez | 

KURRO bodeguero adopté par Mme Rouaud (44) - Arrivée le 27/09/2014 / stérilisé - LEISHMANIEN A SUIVRE DE PRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie diego

MessageSujet: Re: KURRO bodeguero adopté par Mme Rouaud (44) - Arrivée le 27/09/2014 / stérilisé - LEISHMANIEN A SUIVRE DE PRES   Ven 16 Fév 2018, 5:58 pm

Contact pris par tél.
KURRO va bien et est en pleine forme.
Il poursuit le traitement allopurinol et les croquettes spéciales.
Madame ROUAUD a fait récemment une prise de sang pour les globules et les reins (ionogramme ...pas sûre de l'orthographe); elle va m'envoyer les résultats.
En revanche pas fait de contrôle pour le taux de leish; elle m'a dit être un peu juste financièrement car en reconversion professionnelle après un arrêt.
C'est délicat....j'ai quand même rappelé l'importance d'un contrôle régulier...
Dès réception des résultats d'analyses je les mets.
Pour KURRO j'ai également prévu un suivi tous les 3 mois max.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie diego

MessageSujet: Re: KURRO bodeguero adopté par Mme Rouaud (44) - Arrivée le 27/09/2014 / stérilisé - LEISHMANIEN A SUIVRE DE PRES   Sam 28 Avr 2018, 11:54 am

mail envoyé ce jour car pas de nvelles et pas reçu les résultats d'analyses évoquées en février.

Bonjour Sophie

Je reviens vers vous pour avoir des petites nouvelles de votre loulou; comment va-t-il?toujours en pleine forme?
Lors de notre conversation en Février vous m'aviez parlé d'analyses faites récemment et dont vous alliez m'envoyer les résultats; pourriez-vous me les communiquer s'il vous plait? en effet nous en avons besoin pour les mettre dans le dossier de KURRO afin d'effectuer au mieux son suivi.
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon we. Surtout n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Bien à vous

Nathalie Desclaux
suivi adoption UHDG
06 16 94 53 69
nathalie diego

MessageSujet: Re: KURRO bodeguero adopté par Mme Rouaud (44) - Arrivée le 27/09/2014 / stérilisé - LEISHMANIEN A SUIVRE DE PRES   Lun 07 Mai 2018, 10:51 am

réponse à mon mail du 28/04/2018 reçue ce jour avec 2 photos et résultats d'analyses datant de janvier 2018

Bonjour Nathalie,
Désolée pour cette réponse tardive !
Vous trouverez ci-joint l’analyse dont je vous ai parlée.
Bien cordialement
Sophie Rouaud

nathalie diego

MessageSujet: Re: KURRO bodeguero adopté par Mme Rouaud (44) - Arrivée le 27/09/2014 / stérilisé - LEISHMANIEN A SUIVRE DE PRES   Lun 07 Mai 2018, 12:19 pm

Réponse envoyée à l'instant suite à l'absence de test leish après discussion avec Caro.

B‌onjour Sophie

Tout d'abord merci beaucoup pour les photos (KURRO est toujours aussi adorable!) et pour les résultats d'analyses; je suis ravie qu'elles soient bonnes.
Je me permets toutefois d'insister sur la nécessité de faire pratiquer régulièrement un TEST (auprès du laboratoire IDEXX de préférence) afin de mesurer le taux de leishmaniose; cette donnée est en effet indispensable pour ajuster au mieux le traitement afin de préserver la santé de KURRO; l'allupurinol en effet ne doit pas se donner à vie si ce n'est pas nécessaire car cela peut avoir des effets négatifs.
Je crois que KURRO en prend toujours; quelle est la posologie?
Je vois sur l'ordonnance une prescription de MILBEMAX; à quel effet a-t-elle été donnée?
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou interrogation.
De nouveau merci de m'avoir donné des nouvelles.
A bientôt
Bien cordialement

Nathalie Desclaux
Suivi Adoption UHDG
06 16 94 53 69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KURRO bodeguero adopté par Mme Rouaud (44) - Arrivée le 27/09/2014 / stérilisé - LEISHMANIEN A SUIVRE DE PRES   

KURRO bodeguero adopté par Mme Rouaud (44) - Arrivée le 27/09/2014 / stérilisé - LEISHMANIEN A SUIVRE DE PRES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2