UNE HISTOIRE DE GALGOS

BASE DE DONNEES

Partagez | 

MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyen

MessageSujet: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Ven 05 Sep 2014, 9:43 am

MAMIE BLUE

Coordonnées adoptants :
Nom complet Karine Passieux
Adresse : Adresse: 55 chemin de bonnevaux RD 518
Code postal: 38440
Pays: France
Adresse Mail : passieux.k71@hotmail.fr
Téléphone : 0601106246
Profession : Comptable

MAMY BLUE :
MAMY BLUE femelle peut etre croisée podenca née 10 fev 2012 donc 2 ans
Née le : Environ 2 ans
Taille : 35 cm
Poids : 8,3 kg                    
Santé : vaccinée, déparasitée, stérilisation en cours - positive leishmaniose
Refuge : Andalousie C
Chats :

OH MAMY, MAMY BLUE, OH MAMY BLUE, MAMY MAMY... vous vous souvenez ? Et bien, en fait, elle veut faire comme Nicoletta, elle veut partir sans un regard sur le passé, franchir la frontière ... et tout oublier de son passé de coups et de blessures.

Cette petite chienne de 8 kgs et de 35 cm, a mis des mois à reprendre confiance en l'humain. Les bénévoles pensent que la main humaine n'avait jamais servi à la caresser, seulement à la frapper.

Mamy Blue est arrivée au refuge avec ses 5 petits, dont 4 sont morts très vite, le cinquième est parti adopté. Et comme souvent dans le cas des maman et leurs bébés, la maman ne trouve pas de famille, elle est moins rigolote que ses enfants.

Alors nous avons décidé que le sort n'allait pas s'acharner sur Mamy Blue, et que VOUS l'adopteriez (message subliminal).

Elle a toutes les qualités requises, elle peut être le seul chien de la maison si on s'occupe d'elle, elle est très propre, n'aboie qu'aux bruits inhabituels, garde le logis, sait rester calme ...

De petite taille, elle sait se faire discrète, compatible tous chiens, elle ne fait pas attention aux chats. De belles dents bien blanches et un regard qui en dit long sur les courses qu'elle fait et fera dans le jardin.

Cette petite attend depuis longtemps de trouver chaussons à ses coussinets, comme tous, elle mérite tout le bonheur du monde.
http://forum-uhdg.forumactif.org/t1341-mamy-blue-rebaptisee-blublie-1000-vents-nee-10-fevrier-2012-adoptee?highlight=mamie+blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Dim 07 Sep 2014, 6:33 pm

Ca y est il fait beau en Isère alors j'en profites avec au maximum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Mar 04 Nov 2014, 7:25 pm

Je ne peux résister de vous envoyer une photo de ma BLUBLI gourmande
bises,
Karine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Dim 04 Jan 2015, 9:30 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Mer 06 Mai 2015, 4:54 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Mer 06 Mai 2015, 5:03 pm

OH OH ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE ? le bonheur est là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Jeu 11 Juin 2015, 5:28 pm

Bonjour Cristina, Bonjour Corinne,

Je mets le texte que tu m'avais écrit le 6 mai dernier, car voilà la fin : Notre Blublie est guérie !!!
Nous avons reçu les résultats des analyses et le chiffre est au minimum (80). Il n'est pas inexistant mais cela veut dire qu'avec
un tel taux, aucun vétérinaire ne décelerai la Lesmaniose.
Donc bonne nouvelle pour notre Blublie internationale qui est en pleine forme :-))

photos mises sr le forum public 06/06/2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Mer 15 Juil 2015, 6:07 pm

1 an que Blublie partage notre vie, quel bonheur au quotidien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Jeu 13 Aoû 2015, 1:43 pm

Négative, on ne change pas ??
Caroline
Admin

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Jeu 13 Aoû 2015, 4:51 pm

il faudra qu'elle la reteste dans 6 mois ou 1 an.. on ne déplace pas alors. Merci Mylène
Voir le profil de l'utilisateur http://unehistoiredegalgos.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Sam 26 Sep 2015, 4:35 pm

Blublie au réveil ce matin ............
Notre Blublie se réveille ce matin bien au chaud dans son panier. Tant que je ne me lève pas et il y reste, à côté de mon lit. Elle va bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Jeu 07 Jan 2016, 11:21 pm

Bonsoir et bonne année à vous
Le temps passe tellement vite et je voulais vous envoyer ces dernières photos de blublie du Noël passés en famille le 26 décembre près de Genève. Elle adore les canapés

kaki24800

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Lun 13 Juin 2016, 9:34 pm

elle devait refaire le test 6 mois à 1 an après les 1ers résultats négatifs, les a t elle refait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Mar 14 Juin 2016, 10:58 am

oui elle les a refait début d'année, je demande une copie
kaki24800

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Mar 14 Juin 2016, 6:54 pm

Merci
Sheyen

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Lun 08 Mai 2017, 7:34 pm

Pas de nouvelles  depuis janvier 2016.
C'est une chienne leishmanienne...merci de prendre des nouvelles en priorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Mar 09 Mai 2017, 8:13 am

laissé message le 09 mai pour des nouvelles.

Si d'ici 8 jours pas de news envoi d'un mail + rappel tél.
jacquelineb44

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Lun 10 Juil 2017, 1:56 pm

Mail de présentation envoyé ce jour.

Bonjour,

Je me présente, je suis Jacqueline BERTIN, membre et adoptante de l'association « Une Histoire de Galgos ».
Suite à une réorganisation dans l’équipe, je vais désormais être votre référente pour le suivi de votre si jolie et attachante petite BLUBLIE.

Comme vous le savez, toute l'équipe d’UHDG, ainsi que les bénévoles espagnoles sommes toujours très heureuses de recevoir des nouvelles et des photos. Ce lien est très important et gratifiant pour le moral de tous ceux qui œuvrent à la protection de nos bons chiens.

Voici mes coordonnées courriel pour la suite de nos échanges.
jacquelineuhdg@laposte.net
Ou à défaut, le téléphone pour me laisser un message avec votre nom 02 40 64 20 91

Mais parlons de MAMY BLUE / BLUBLIE pour faire connaissance.

Cette petite puce semble être parfaitement adaptée à sa vie et à sa jolie « meute ». Mais je n’en suis pas étonnée. Même si elle est un peu croisée, je la sens podenca dans l’âme et ce sont des chiens terriblement attachants et intelligents (j’en ai trois à la maison).                                                                                                                              Bien sûr, nous l’espérons toujours en très bonne santé et sans récidive de leishmaniose. Si vous avez de nouvelles photos ou des bilans de santé et des résultats d’analyses, n’hésitez pas à me les joindre. Et bien sûr, si vous avez besoin de conseils, n’oubliez pas que je suis aussi là pour répondre à vos questions.

En l’attente peut-être de vos nouvelles, permettez-moi de transmettre mes plus douces caresses à tous vos braves loulous.

J’espère que nous resterons en bon contact.

Bien amicalement,

Jacqueline, déléguée suivi UHDG

jacquelineb44

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Jeu 26 Avr 2018, 9:24 am

Bonjour Karine,

Comment allez-vous et comment va votre petite Blublie ?
Je m'étais présentée à vous en juillet dernier mais hélas, je n'ai pas reçu de vos nouvelles aussi je me permets de vous recontacter afin de faire un petit bilan santé et comportement de votre jolie demoiselle.
Je crois que les derniers résultats d'analyses leishmaniose étaient redevenus négatifs. J'en suis ravie mais avez-vous effectué d'autres tests de contrôle depuis et quelles en ont été les réponses ?
Blublie est-elle toujours en bonne forme et heureuse de vivre ? Comment se déroule votre vie avec elle ? Avez-vous quelques nouvelles photos que nous puissions faire suivre à nos bénévoles au refuge ?
Je serais vraiment très heureuse d'un petit message de votre part. Chacun de nos petits protégés reste au cœur de nos préoccupations et nous serions ravies de quelques nouvelles rassurantes.

jacquelineuhdg@laposte.net

Caresses à tous vos quatre pattes. Bien amicalement.
Jacqueline, UHDG
kaki24800

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Dim 29 Avr 2018, 2:05 pm

pas de réponses aux mails de Jacqueline. Demander si elle a eu un contrôle et si il est encore négatif
jacquelineb44

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Dim 29 Avr 2018, 3:53 pm

Bonjour Karine,

Dans le but d'améliorer le suivi apporté aux chiens leishmaniens et à leurs adoptants, UHDG a choisi de les rapprocher d'une personne référente et expérimentée face à cette maladie.
C'est donc désormais Nathalie qui sera votre interlocutrice pour le bon suivi de votre jolie toutoune. N'hésitez pas à la contacter en cas de problème, de doute, d'inquiétude ou tout simplement pour adresser des nouvelles, des photos et surtout les bilans des tests que vous aurez effectués auprès de votre vétérinaire.
Si vous souhaitez m'envoyer également des nouvelles, je les recevrai avec plaisir et les ferai suivre.
Voici ses coordonnées:
nathalie.desclaux@sfr.fr

Bien amicalement.
Jacqueline, suivi UHDG
nathalie diego

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Dim 29 Avr 2018, 4:20 pm

MAMIE BLUE sur la liste des adoptants à appeler.
nathalie diego

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Ven 11 Mai 2018, 5:28 pm

Tel. Répondeur. Laissé mess et coordonnées
nathalie diego

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Lun 02 Juil 2018, 2:42 pm

Aucun retour.

Mail envoyer ce jour pour relancer.

Bonjour Madame

Je me présente: Nathalie Desclaux je fais partie de l'association UHDG par l'intermédiaire de laquelle vous avez adopté MAMIE BLUE.
Suite à une réorganisation des suivis au sein de l'association c'est moi qui suis chargée de celui des chiens ayant ou ayant eu la leishmaniose.
Je vous avais contactée par téléphone et laissé un message le 11/05/2018 afin de prendre des nouvelles de votre louloute; n'ayant pas eu de retour je me permets de vous adresser ce mail.
Pourriez-vous me dire où en est la leishmaniose de MAMIE BLUE? Est-elle guérie? Avez-vous fait récemment un test? Dans son dossier il n'y a pas de résultats d'analyses depuis 2016....pourriez-vous me communiquer les derniers qui ont été réalisés? si vous pouviez aussi m'adresser quelques photos de MAMIE BLUE ce serait très gentil car nous avons pour habitude de les transmettre aux bénévoles espagnoles qui sont toujours très heureuses d'avoir des nouvelles de leurs petits et grands protégés.
Je vous donne mes coordonnées:
nathalie.desclaux@sfr.fr
06 16 94 53 69
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Des caresses à MAMIE BLUE.
Bien cordialement

Nathalie Desclaux
nathalie diego

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   Sam 07 Juil 2018, 9:22 pm

aucune réponse.
par contre je suis tombée par hasard sur FB sur des photos publiées par Cristina
je pense que la dame fait obstruction volontairement car amie avec Cristina bien sûr mais aussi Corinne (Billig)....vais tenter cette piste pour essayer d'avoir des nvelles

voici ce que j'ai mis sur FB: " J essaie d avoir des nouvelles mais aucune réponse...merci Cristina Ruiz Baudrihaye...grâce à toi je vois que Mamie Blue va bien"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)   

MAMIE BLUE - LESHMANIOSE - CROISEE - Adoptée par Karine PASSIEUX (38)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant