UNE HISTOIRE DE GALGOS

BASE DE DONNEES

Partagez | 

LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Ven 26 Sep 2014, 2:29 pm

Son histoire:

SIRA (femelle blanche, tête bringée)

Nés le : 15/04/2014
Taille :
Poids :
Santé : bonne, vaccinés le 30/07/2014
Refuge : Extramadure M
Chats : Supposés Ok

Nous aimerions tellement vous raconter de jolies histoires.. mais malheureusement ce ne sera pas encore pour cette fois ! Le drame de l'abandon continue. Nos trois bb, VIKO (mâle), COPPELIA (femelle) et SIRA (femelle) ont été trouvés avec leur maman, sur un terrain vague... les bénévoles ont récupéré toute la petite famille à l'exception du petit croisé berger que vous pouvez apercevoir sur la photo qui a pris la fuite (elles ne désespèrent pas de le récupérer également).

Le lendemain matin, la maman a été trouvée sans vie.. il n'y avait aucun signe d'agression. Les bénévoles pensent que la chienne a tellement mal vécu son arrivée à la perrera que son coeur ne l'a pas supporté et qu'elle a fait un infarctus. vision d'horreur, les trois petits étaient auprès d'elle, gisant sur le sol.

Aujourd'hui nous devons nous battre pour ses enfants, nous devons leur trouver un foyer et les sortir de là.

Comme vous pourrez le voir, ils sont encore assez effrayés.. mais avec votre amour, votre réconfort et de la patience, ils finiront par enfouir au plus profond d'eux mêmes ce drame qu'ils ont vécu et profiteront de cette nouvelle vie que vous allez leur offrir.

Alors ne tardons pas, ils pourront voyager très vite pour vous retrouver.

Dernière édition par Sissi le Mar 06 Déc 2016, 5:26 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Ven 26 Sep 2014, 2:29 pm

La petite puce est adoptée et posera les papattes sur le sol belges le 25 octobre 2014 cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Dim 12 Oct 2014, 8:36 am

Salut Caroline:
SIRA a été stérilisée hier (le 08/10/2014), tout va bien. Il pèse 10500 kg
Un baiser.
Mada

----------------------------------------------
le 10/10/2014:Buenas tardes, Caroline:
Estas son las medidas de SIRA
50 cm hasta la cruz
62 cm hasta la cabeza
72 cm de nariz a cola
Un beso

Mada

voici la traduction:

Ce sont les mesures de SIRA:

50 cm jusqu'à la croix (je pense que c'est le garrot)

62 cm jusqu'à la tête

72 cm de nez à une queue

un baiser
Mada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Sam 25 Oct 2014, 10:23 am

Début du voyage vers la Belgique pour Lizzie (ex Bela)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Dim 26 Oct 2014, 9:45 am

Descente du camion de Lizzie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Dim 26 Oct 2014, 9:50 am

Premières infos de Mme Bossut:

Bjr Isabelle voici mes 1éres photos....je suis bien arrivée en Belgique, ouf!!!!J’ai découvert ma nouvelle casa, chouette, c’est grand, il y a un énorme panier ,j’ai bien chaud.

Là, j’ai mis mon manteau car ce dimanche il fait frais ,lollll puis retour dans mon panier mais il y a le divan, waouhhhh, c’est dimanche j’en profite avant que Thomas ne rentre!!!!!

Voilà, à bientôt ,je continue ma sieste tant méritée.

Dernière édition par Sissi le Dim 26 Oct 2014, 6:29 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Dim 26 Oct 2014, 11:56 am

Suite à mon coup de téléphone de ce 26/10/2014:

Lizzie va bien mais est fort craintive. Elle dort beaucoup. Elle n'ose pas aller dans son panier mais a découvert le divan (hihihi). elle mange bien mais n'a pas encore bu (ou peut-être durant la nuit). Elle a peur dans le jardin, Monsieur a du la porter pour y aller. Elle a fait un petit pipi dans la maison mais pas grave. Chaque nouveau bruit la perturbe... mais Madame ainsi que la famille sait qu'ils vont devoir être très patients.

Pour les photos, Monsieur en avait fait mais il ne savait comment faire pour les redimensionner... je lui ai expliqué. Il va s'y atteler cet aprem ou demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Mar 28 Oct 2014, 6:14 am

Mail du 27/10/2014:
- Bonjour , merci pour le produit, la journée d ‘hier c ‘est bien passé , par contre par rapport au chat ça passe moins bien ..... j ‘ai oublié de vous demander si elle avait été testée avec les chats? Et pour le coucher elle a aboyé et fait le loup elle n ‘était plus fatiguée la demoiselle!!!!!mais nous si!! me suis levée à plusieurs reprise mais finalement c ‘est mon mari qui a du intervenir et là , elle a compris! elle vient de faire connaissance des 2 chevaux à mon avis elle en avait jamais vu! elle s ‘est bien défoulées sur eux!! Je crois que mes voisins savent maintenant que nous avons un chien ! Vu son comportement on se demandait si elle n ‘avait pas eu de maltraitance? je crois que non puisque elle était sur un terrain vague.....à savoir mnt ce qu’il s ‘est vraiment passé sur ce terrain.... Voilà , je vous recontacte après la visite du véto. Bonne journée , m-ch.

Ma réponse:
Coucou,
Aïe. Pour la nuit, le mieux à faire est de l'ignorer et ça se passera plus vite. Car si vous allez la voir à chaque fois qu'elle pleure, elle va recommencer....elle va vite trouver le truc!
Pour le chat et les chevaux, un "non" ferme! Elle doit comprendre qu'elle ne peut pas aboyer! La féliciter chaleureusement lorsqu'elle ne dit rien.
Il faut savoir que, même si ils étaient dans un terrain vague, les galgos sont maltraités par des lancés de pierres, ou frappés parfois même par des enfants, souvent par des hommes.... d'où leur crainte. C'est pour cela qu'il faut toujours avoir avec eux des comportements doux, sans brusquerie, ne pas les frapper! (en plus, ils sont très rancuniers et ils en ont déjà assez vu!)...une main de fer dans un gant de velours.
Avec bcp d'amour et de la patience, on obtient bcp d'eux.

-Mail après véto:
Bsr isabelle , la visite chez le véto c ‘est bien passé , tout va bien à part .... les puces!! il en a tué 2, elle aura un traitement , sa blessure sur sa cuisse serait ,d ‘après lui, la stérilisation qui peut s’opérer à ce niveau là.
Il a fait le nécessaire pour l’ABIEC. Vous pouvez reprendre votre harnais. Bonne soirée M-ch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Mar 04 Nov 2014, 8:43 am

Nouvelles de Lizzie après une semaine:

"Bonjour, voici les nouvelles ; les nuits sont encore assez difficiles , elle aboie et tape dans les portes ( elle a son heure entre 2 et 3h du mat! ) en fait le lendemain on s ‘est aperçu qu'elle mordillait la porte en bois!! faudra raboter et mettre en vernis! la journée , elle est squattée dans son panier, on doit la prendre pour aller dehors et quand elle est dehors veut plus rentrer!! elle est toujours en laisse , elle nous suit , ne va jamais devant , on fait attention à nos gestes car le moindre bruit lui fait peur, elle reste très très craintive ... par contre avec mon fils elle le dévore des yeux! il s ‘avance ou passe près d ‘elle , elle ne dit rien ,avec nous c ‘est pas encore le top! hier apmidi elle est restée assez bien dehors on lui avait mis une grande laisse pendant qu'on faisait du jardinage , elle à sa place ,elle se met contre les blocs de béton , j ‘ai l ‘impression qu'elle doit sentir du dur derrière elle , pour les chevaux ça passe mais le chat hum nous ne sommes pas sorti d ‘affaire !! elle aboie sur lui du coup il n ‘ose plus venir , donc elle ne le voit pas beaucoup et pour le peu qu'il montre son museau c ‘est le concert! il retourne en haut ou il passe ses journées .... On espère qu'avec le temps ça ira..... Elle mange bien mais ne boit pas?! Au niveau de sa cicatrice , mon mari la soigne avec des huiles essentielles car elle est gonflée , rouge et du mauvais qui sort , pourtant lundi à la visite du véto ça allait mais cette nuit là elle a arraché ses croutes ...es- ce la raison ? Si pas d ‘amélioration on retournera chez le véto . Cette semaine mon fils se fait opérer je reste sur place avec lui pendant 2jours, on verra le comportement qu'elle aura , et pour terminer nous avons été au parc cette apmidi , ça lui a plu !!! elle a couru après mon fils et mon mari courait ... derrière avec la laisse ... il a perdu quelques grammes!!! Pour les photos je suis fachée sur moi même j ‘ai oublié mon appareil photo !! Bon , on va se rattraper! Voila , j ‘espère que tout ce que je vous ai décris c ‘est normal , qu'avec le temps et la .. patience tout va rentrer dans l ‘ordre , elle a peut être un caractère plus craintive que les autres chiens , car quand je parcours le forum les adoptants ont l ‘air de dire à peu prés tous que, leurs chiens s ‘habitue... Ici pour l ‘instant elle récupère de son apmidi elle dort sur le dos avec ses 4 pattes en l ‘air!!!! Bonne soirée, marie-christine.
kaki24800

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Mar 04 Nov 2014, 8:47 am

dans ce post tu trouveras des astuces pour qu'elle évite de mordiller les portes flower

http://unehistoiredegalgos.forumactif.fr/t1526-astuces-contre-la-destruction-des-meubles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Mar 04 Nov 2014, 9:02 am

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Ven 05 Déc 2014, 8:13 pm

Nouvelles du 5 décembre 2014:

Bonsoir, désolée de n ‘avoir plus donné de nouvelles depuis un moment mais thomas à été opéré ( 2fois !) il est resté10j à la maison puis il a fallu récupéré son retard entre temps ma belle mère a fait un avc , hospitalisée en urgence ,puis à la recherche d ‘un home , elle est maintenant placée, et pour l ‘instant on vide sa maison qui n ‘est pas une mince affaire , on trie , et on ramène les caisses! Tout ça forcément en plus de tout le reste enfin bref.... ma lizzie va bien mais toujours peureuse , s ‘habitue bien avec thomas , avec nous toujours une crainte , elle mange très très bien.... les nuits ça passe , parfois encore elle fait le loup , mais n ‘est pas toujours propre , j ‘ai droit au gateau au chocolat xxl le matin !!!! Pour les chevaux plus de souci par contre avec le chat c ‘est la galère !! Dès qu elle le voit c ‘est le concert, on lui dit un non ferme mais.... Si un jour, vous vous voulez passez ..... J ‘ai reçu le courrier de l ‘abiec , à qui dois-je l ‘envoyer?Bonne soirée marie-christine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Mar 06 Jan 2015, 5:19 pm

Visite du 06/01/2015:
J'en ai profité pour aller faire un coucou du côté des adoptants de Lizzie (ex Sira). Très belle puce, encore fort craintive. Avec le fils Thomas, cela se passe à merveille. Avec les parents, ça va mais si mouvements trop brusques, elle se cache. Elle n'est pas encore tout-à-fait propre. Et les sorties dans le jardin sont épiques...elle ne vaut plus rentrer. Donc, ils laissent la porte ouverte et vont dans l'autre pièce. Alors elle finit par rentrer. Mais vu les températures actuelles...glaglagla ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Lun 27 Avr 2015, 12:53 pm

Nouvelles du 26/04/2015:

Bonjour Isabelle, lizzie va très bien ,elle s ‘habitue avec nous, elle prend confiance petit à petit , c ‘est long mais j ‘espère en bonne voie! Avec thomas pas de problème c ‘est son grand copain , avec nous toujours une appréhension ... sauf quand l ‘heure de la gamelle arrive !! elle mange bien et de tout ... en ce qui concerne le chat , là c ‘est toujours pareil , elle aimerait jouer avec lui mais lui pas du tout d ‘accord ! donc , on est prudent on fait attention quand ils sont dans la meme pièce, pour les photos désolée je ne sais toujours pas comment ça marche!! il faudra que je demande à mon mari, si pas vous etes la bienvenue à la maison ! Si vous souhaitez passer env moi un petit sms. A Bientot marie-christine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Mer 20 Mai 2015, 3:18 pm

Petites photos de la belle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Sam 26 Sep 2015, 3:17 pm

Bonjour isabelle , voici des petites nouvelles de lizzie , elle va bien , nous avons été chez le vétérinaire pour ses vaccins et la prise de sang , elle est négatif a la leischmaniose ouf ! une bonne nouvelle ! elle a un peu d ‘excéma mais léger , on lui donne des vitamines sinon elle est en bonne santé voila j ‘espere que tout va bien chez toi .... Bon we marie-christine.
kaki24800

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Jeu 16 Juin 2016, 8:50 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Sam 26 Nov 2016, 7:22 pm

Suite à une prise de sang réalisée au début du mois de novembre 2016, Lizzie est diagnostiquée positive à la leishmaniose.
J'attends les résultats. Recommandations données et fiche d'infos leishmaniose transmise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Dim 04 Déc 2016, 6:02 pm

1ère analyse reçue:

Bonsoir,
Il n 'y a pas de biochimie qui a été faite, je ne savait pas sinon je l
'aurais demandé en même temps .
j 'aimerais savoir si le taux de 160 ,c 'est grave ou c 'est le début de
la maladie? Il faut combien pour que ce soit négatif?
Je retournerai chez le vétérinaire , j 'essaierai cette semaine...
A bientôt Marie--Christine

Réponse:

"En fait, le taux n'est pas forcément représentatif.
Un chien faiblement positif peut avoir une forme plus grave qu'un autre chien qui aura un taux plus élevé. C'est pour cela qu'il nous faut l'ensemble du tableau clinique pour pourvoir nous faire une idée juste.
En soit, un taux de 160 n'est pas très élevé, mais si les reins sont touchés, c'est grave.
Et dis bien à ton adoptante que c'est une maladie chronique et que la chienne n'en sera jamais complétement guérie.
Un chien est positif si le taux est supérieur à 40.

Il faut s'en occuper urgemment de toutes façons."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Dim 04 Déc 2016, 6:04 pm

Bonjour Marie-Christine,
Ton vétérinaire m'a bien envoyé le protocole de Lizzie.
Qu'a-t-il préconisé comme traitement?

Bonjour isabelle,

Il attend la décision de l 'association pour la suite du traitement, d 'après lui il y aurait l' allopurinol à prendre ,peut être avec un autre médicament en complément mais les reins et foie ne sont pas attaqués( c 'est déjà ça), néanmoins il y a de l 'inflammation mais pour lui c 'est normal vu qu 'elle est positive. Dés que j 'ai la réponse de ta part je lui dit et me prescrit les médicaments dont elle a besoin...
Si tu sais le me faire savoir par sms car mon ordinateur a quelques soucis pour l 'instant!
Merci, à bientôt

Dernière édition par Sissi le Jeu 08 Déc 2016, 3:07 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Dim 04 Déc 2016, 6:06 pm

Avis de PAT:

Alors, les résultats que je lis ne montrent rien d'anormal au niveau rénal. En revanche, les transaminases SGOT et le taux d'amylase sont élevés et me font penser (mais je ne suis pas véto, ce n'est que d'après mon expérience) à un problème au foie et/ou au pancréas.

Par exemple, on constate ce genre de taux sur des chiens qui sont atteints de piroplasmose.

Je pense raisonnablement que sur un chien positif à la leish, on ne peut pas exclure qu'il s'agisse aussi d'une manifestation de la maladie, même si les reins n'ont pas l'air atteints pour le moment.

Je ne saurais que trop te conseiller d'insister auprès de tes adoptants pour qu'ils prennent les choses en mains très sérieusement.

Il faut qu'ils se rapprochent d'un BON vétérinaire qui connaissent la leish. Ça doit bien exister en Belgique quand même.

Désolée de ne pouvoir t'en dire davantage, mais si c'était mon chien, je me bougerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Mar 06 Déc 2016, 5:31 pm

Message reçu ce jour:

Bjr ,pt sms pour te dire que j ai commencé à donner l allopurinol 300mg 2x/ jour à Lizzie ,j'ai donné à mon vétérinaire les coordonnées de ta vétérinaire ,j espère qu'il se mettra en contact avec elle ,sinon si ta fille pourrait donner les résultats ce serait bien d 'avoir un 2ème avis. Merci m-Christine.

PS: Ma fille, Marion, va travailler jeudi chez ma véto et va lui donner les analyses pour voir ce qu'elle en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Sam 24 Déc 2016, 3:34 pm

Bonjour Marie-Christine,

Tu trouveras, en pièce jointe, la réponse de ma véto suite à son contact téléphonique avec le laboratoire d'analyse.

Elle me dit que, pour elle, le traitement à l'Allopurinol est suffisant car Lizzie n'a pas un taux trop élevé et que ce médicament donne de très bons résultats.

Toutefois, elle suggère de demander un complément d'informations pour son taux de protéines globales qui pourrait être le résultat, par ex, d'un petit souffle au cœur => cfr feuille: demander électro...

Donc, à voir avec ton véto ce qu'il en pense, ceci étant une suggestion de ma véto.

Je te suggère également de refaire une analyse de sang complète dans 6 mois max. pour voir si l'Allopurinol agit bien.

Je te souhaite, à toi et à ta famille, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Réponse:

Bonjour Isabelle,

Merci pour l' info , en effet le mien est du même avis, je le recontacterais début d 'année prochaine, au sinon, lizzie prend bien son médicament 2 f par jour , espérons que cela suffise...

Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d 'année et un bon début!

Bien à toi,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Sam 06 Mai 2017, 1:11 pm

Mail de présentation du 10 avril:

Bonjour à tous,

Permettez moi de me présenter, je suis Mélanie, Déléguée de l'Association Une histoire de Galgos.

J'espère que vous allez bien, ainsi que tous vos petits protégés,

Isabelle qui était en charge du suivi de vos toutous, a souhaité quitter l'association pour des raisons d'ordre personnelles, j'ai donc le plaisir de la remplacer à vos côtés.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement dans vos habitudes,

Je serais très heureuse de recevoir des nouvelles de vos petits protégé, des petites photoset/ou un petit descriptif de votre adoption, une histoire où une anecdote pour faire connaissance. J'espère que tout va bien, n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés d'ordre comportementale ou autre.

Pour ma part je suis l'heureuse adoptante d'une belle galga de 3 ans, Lima, très craintive elle reprend goût à la vie jour après jour et à déjà fait de gros progrès depuis 6 mois qu'elle illumine mon quotidien.

Pour me transmettre quelques nouvelles de votre compagnon, accompagnées de quelques photos, par mail, ou par téléphone : 06 58 11 48 15 (0033 et oui je suis du côté de Paris) ou via Facebook sur ma page Mélanie Inès.
Je serais très heureuse de pouvoir partager votre bonheur,

En effet, comme vous le savez, nous attachons une importance toute particulière à avoir des nouvelles de temps en temps, elles nous permettent de les transmettre à nos bénévoles espagnoles, toujours très heureuses de revoir l'un de leur protégé, choyé et heureux dans sa famille, ainsi que de pouvoir garder un lien auprès de vous, sachant que nous sommes et restons toujours à votre entière disposition pour toute question, renseignement ou interrogation.

Pensez que ces nouvelles sont pour nous toutes, le plus précieux des encouragements.

En vous remerciant du fond du coeur de lui offrir la chaleur de votre doux foyer,

Et en vous souhaitant une bonne soirée,

Bien Amicalement,

Et douces caresses à vos petits protégés

Mélanie
astings

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   Lun 02 Oct 2017, 12:08 pm

Bonjour madame Bossut,

Je m'appelle Alessandri Brigitte , je suis membre de l'association Une Histoire De Galgos. Suite à une réorganisation dans l'équipe, c'est moi qui vais assurer le suivi de votre jolie galga Lizzie aussi, afin de faciliter nos échanges, je vous joins mes coordonnées : brigitteastings@gmail.com et mon N° de portable : 0605191103

Comme vous le savez déjà, toute l'équipe d'UHDG , ainsi que les bénévoles Espagnoles sommes toujours très heureuses de recevoir des nouvelles et des photos . C'est un lien très important et gratifiant pour le moral de toutes les personnes qui oeuvrent à la protection de nos chiens .

A moins d'une erreur de ma part ( et je m'en excuse d'avance) les dernières nouvelles de votre puce date de mai 2015 . Je serai vraiment très heureuse ( et toutes les personnes qui se sont impliquées dans son sauvetage) d'avoir des nouvelles et photos récentes .

Je suis à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions et bien sûr si vous avez besoin de conseils si vous l'estimez nécessaire.

C'est avec grand plaisir que ,désormais, je transmettrai photos et nouvelles de Lizzie .

Bien cordialement

Brigitte , déléguée suivi UHDG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée   

LIZZIE (ex SIRA) -Extramadure M Galga - Adoptée par Marie-Christine Bossut marine.247@hotmail.com - 7050 Jurbise (Belgique) - 0032 475 98 00 58 - Remontée le 25/10/2014 - Leismaniose traitée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant