UNE HISTOIRE DE GALGOS

BASE DE DONNEES

Partagez | 

MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheyen

MessageSujet: Re: MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016   Mar 05 Déc 2017, 10:12 pm

Madame m'a appelé ce soir.
Je lui ai demandé de nous transmettre les résultats d'analyse de sang (urée, créat)
Elle doit nous les faire parvenir demain; Elle a arrêté l'allopurinol sur les conseils de son véto qui  trouvé que le chien en prenait depuis trop longtemps.
MIAJON n'a plus beaucoup d'appétit et refuse ses croquettes rénal. Mme lui donne du blanc de poulet avec du riz qu'il mange tant bien que mal.

J'ai conseillé le tapioca et dès que nous aurons tous les résultats des analyses, nous verrons quelle est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016   Mer 06 Déc 2017, 7:13 am

bien je lui avais parlé hier et conseillé de te téléphoner
attendons les résultats
Sheyen

MessageSujet: Re: MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016   Mar 12 Déc 2017, 10:04 am

NOS ECHANGES DU 10 DECEMBRE 2017
================================
Bonjour Madame,Je reviens vers vous concernant MIAJON.Est ce que vous avez un résultat récent (mois de 2 mois) de sérologie leishmoniose ? ou est ce que le plus récent est celui d'Avril/mai ?Si c'est le cas, il faut procéder sans tarder à un nouveau prélèvement sanguin de façon à connaître le taux actuel.Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle fin de journéeBien à vous.Bonsoir,je n'ai pas de résultat plus récent.Je vais joindre notre vétérinaire demain afin de procéder à une nouvelle prise de sang.A très bientôt.

DARRAS Patricia

15:32 (Il y a 19 heures)
À Anne

Anne Christmann

19:29 (Il y a 15 heures)
À moi
Caroline
Admin

MessageSujet: Re: MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016   Lun 25 Déc 2017, 1:32 pm

Dernières Analyses de MIAJON (leish)

traitement et avis demandé à mon véto à Deauville le 25.12

Voir le profil de l'utilisateur http://unehistoiredegalgos.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016   Jeu 11 Jan 2018, 2:03 pm

voeux et appel de cotisation 2018 envoyé le 10.01
2018
je regarde les exmens de Miajon, qui peut me traduire ???
Merci
nathalie diego

MessageSujet: Re: MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016   Mar 13 Fév 2018, 5:26 pm

Ai appelé et eu Mme RIVOALAND au tel.
Me suis présentée et nous avons échangé un petit moment.
MIAJON est tjrs sous Allopurinol et croquettes spéciales.
Il va mieux depuis décembre (il avait perdu à cette époque son copain chien et sa maman pense que ça avait aussi joué sur son état de santé) bien que depuis 2 jours elle le trouve un peu moins en forme; visite véto si cela continue.
Je lui envoie un mail avec mes coordonnées et on a convenu de se donner des nvelles tous les 2 ou 3 mois (et bien sûr avant en cas de soucis).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016   

MIAJON bodeguero adopté par MME ANNE RIVOALAND (67) BUSWILLER/anne.christmann@wanadoo.fr / ARRIVEE LE 06 07 2013/ Diagnostiqué positif Leishmaniose en janvier 2016
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3