UNE HISTOIRE DE GALGOS

BASE DE DONNEES

Partagez | 

ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Mar 20 Déc 2016, 4:08 pm

voeux + appel cotisation + demande de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Jeu 22 Déc 2016, 9:09 am

"merci Emilie je vous envoie tous cela en rentrant de vacances joyeux noël a vous aussi "
Emilie

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Sam 14 Jan 2017, 12:54 pm

Roblé est toujours sous allupurilol, mais en pleine forme. Il a pris un peu de poids, mais sinon, tout va bien. En attente de photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Sam 14 Jan 2017, 7:18 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Sam 14 Jan 2017, 7:24 pm

Emilie

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Mar 17 Jan 2017, 4:03 pm

Emilie

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Sam 30 Sep 2017, 6:18 pm

Roble va très bien. Toujours sous traitement pour la leish. Ptit père a pris un peu de poids, mais c'est compliqué de le mettre à la diète, il est très gourmand.
Toujours un amour de loulou, attachant, joueur. Il suit partout et est super à l'aise où qu'il soit

Emilie

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Ven 19 Jan 2018, 5:48 pm

Michel, Sophie et Roble souhaitent une bonne année à toute l'équipe. Avec de nombreuses belles adoptions !!
Roble va bien. Mais il va devoir passer au régime.... il pèse 22,4kilos.... la faute aux fêtes de fin d'année ?! ^^ En tout cas, sa santé est bonne, c'est le principal

kaki24800

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Mer 25 Avr 2018, 9:08 am

chien de Miche Mammery (comportementaliste)
Voir pour les derniers résultats
nathalie diego

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Dim 06 Mai 2018, 10:00 pm

Mail présentation + demande nvelles (+ résultats dernier test) envoyé ce jour.

Bonsoir Madame, Monsieur

Je me présente; je suis Nathalie Desclaux de l'association UHDG.
UHDG a réorganisé le suivi des loulous afin d'être le plus efficace possible et a regroupé celui des chiens leishmaniens que je reprends donc, en relais d'Emilie qui s'était investie auprès de vous et ROBLE jusqu'ici.
Nous pourrons nous appeler afin d'échanger de vive voix et faire un peu connaissance d'ici peu si vous en êtes d'accord.
Je sais Michel que vous nous aidez en tant qu'éducateur/comportementaliste.
Je vous adresse ce mail afin de prendre un premier contact et je me permets de vous demander quelques nouvelles de votre loulou: comment se porte-t-il?
où en est-il pour la leishmaniose? De quand date son dernier test? auriez-vous la gentillesse de me transmettre les derniers résultats afin que je puisse tenir à jour son dossier? Par avance je vous en remercie beaucoup.
Je joins à ce mail mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter si vous le souhaitez et si besoin.
Je suis à votre disposition pour quelque question ou interrogation que ce soit.
Bien à vous et une caresse à ROBLE.

Nathalie Desclaux
Suivi Adoption UHDG
mail: nathalie.desclaux@sfr.fr
tel: 06 16 94 53 69
nom Forum UHDG et Facebook: Nathalie Diego

Dernière édition par nathalie diego le Lun 07 Mai 2018, 6:17 pm, édité 1 fois
nathalie diego

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   Lun 07 Mai 2018, 9:46 am

Réponse reçue aujourd'hui:

Bonjour

Concernant Roble tout va bien, il a régulièrement ses allopurinol à raison de 2 cachets par jour de 20g.
Son traitement d'attaque au Glucantyme fait il y a 1 an a bien fonctionné.
Sa dernière prise de sang réalisé il y a 2 mois ne montre aucun problème ou dysfonctionnement.

On espère que tout restera ainsi, Roble continu a bien vivre sa vie de chien chez nous et à la campagne.

Merci de prendre de ses nouvelles

Bien cordialement

Sophie et Michel

Mail remerciement envoyé ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose   

ROBLE - croisé bod - Sophie Parage (94 Gervilly) - hotessesophie@yahoo.fr - arrivé le 21/09/2013- leishmaniose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2