UNE HISTOIRE DE GALGOS

BASE DE DONNEES

Partagez | 

PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Jeu 11 Jan 2018, 1:18 pm

voeux et appel cotisation 2018 envoyé 10.1.2018
Revenir en haut Aller en bas
kaki24800

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Ven 12 Jan 2018, 7:54 pm

A t il eu un contrôle pour la leishmaniose récemment ? quel est le taux des derniers résultats et quand ont ils étaient fait ?
Cristal
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Ven 12 Jan 2018, 9:25 pm

Adhésion 2018 réglée.
nathalie diego

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Mar 13 Fév 2018, 5:20 pm

Ai appelé ce jour. Message laissé sur répondeur me présentant. rappellerai demain.
nathalie diego

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Mer 14 Fév 2018, 6:30 pm

Ai eu Mme Stark au tél ce jour.
PASTOR est sourd désormais mais va bien, aime tjrs se promener même si il court moins.
Il est tjrs sous allopurinol par contre.....pas d'analyses / contrôle de faits car le véto dit que ça sert à rien...grrrrr....
j'ai tenté de convaincre Mme Stark de passer outre son avis mais visiblement elle craint de se fâcher avec (car par ailleurs il s'occupe bien dit-elle de ses chiens et chevaux); j'ai insisté sur la nécessité d'un contrôle régulier pour garder la maladie sous contrôle et lui ai suggéré de consulter un autre véto (sans le dire au 1er) en disant qu'elle souhaitait un autre avis; elle m'a répondu qu'elle n'y avait pas pensé et qu'elle allait peut-être faire ça.
Sinon elle m'a dit avoir envoyé des photos à Geneviève il y a quelques mois...mais n'avait pas eu de retour. Elle va m'envoyer des photos et les résultats d'analyses (si elle les fait)
Comme pour MAJION hier, j'envois un mail avec mes coordonnées et on a convenu d'un suivi tous les 2 ou 3 mois.
nathalie diego

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Ven 16 Fév 2018, 6:14 pm

Mail de Mme Stark reçu hier soir avec des photos.

"Bonjour Nathalie,

Comme promis quelques photos de mon Pastor et de ses petites soeurs

Bien à vous,

Nathalie S."

Caroline
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Dim 18 Fév 2018, 12:01 pm

PASTOR : Refuge EXTRAMADURE M ou RECAL (Mada).
Bise
Voir le profil de l'utilisateur http://unehistoiredegalgos.forumactif.fr
nathalie diego

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Lun 05 Mar 2018, 6:31 pm

Terrible nvelle apprise ce midi par Mme Stark qui m'a appelée; PASTOR est atteint d'une tumeur à la rate. Il n'en a plus pour très longtemps...
Opération trop risquée en raison de l'âge de PASTOR et de sa cardiomyopathie.
mme Stark et son mari ont décidé de rester présents non stop avec PASTOR et pour cela Nathalie a modifié ses horaires de travail.
Bien sûr elle me tient au courant.
Caro prévenue.
Message de soutien au nom de l'équipe envoyé ce soir à Nathalie Stark.
nathalie diego

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Mar 20 Mar 2018, 8:57 pm

SMS reçu de Nathalie Stark il y a quelques jours(15 mars). On échange via sms.
Pastor s'accroche défiant la maladie apparemment...il continue de bien manger et de faire des petites promenades même s'il se fatigue. Nathalie dit qu'il fait mentir le véto qui ne lui donnait que très peu de temps! il (le véto) veut lui refaire une prise de sang qui aura lieu demain.
Du coup ce soir je lui ai envoyé un petit message pour lui dire que je pensais à elle et Pastor ainsi que nous toutes et qu'on serait de pensées avec elle et lui demain. Elle m'a de suite répondu qu'elle était très touchée et me tiendrait au courant. RDV 10H45....croisons tout...des rémissions...grâce à l'envie de vivre encore et malgré tout grâce à l'amour ça existe.
Je vous mets des nvelles dès que j'en ai.
nathalie diego

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Ven 13 Avr 2018, 5:51 pm

PASTOR continue de lutter! petit message de sa Maman
"un petit coucou de Pastor qui va très bien! Je vous embrasse"

l'amour fait parfois des miracles....
nathalie diego

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   Jeu 26 Avr 2018, 5:15 pm

PASTOR s'en est allé pour son dernier voyage aujourd'hui...
SMS de sa Maman reçu ce soir:

"Nathalie,  c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que mon Pastor est parti ce matin. .. J ' étais avec lui et il n a pas souffert et il est mort à la maison chez lui.  Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre soutien, ca fait vraiment du bien. Merci aussi infiniment à UHDG de m avoir confier Pastor,  ce loulou était d ' une gentillesse incroyable, c'est fou comme il nous manque déjà. Je vous embrasse"

ma réponse:
"Oh comme je suis désolée pour vous et pour votre adorable Pastor ! Les mots manquent dans ces cas là...sachez juste que je suis de tout coeur avec vous et que c est nous qui ne vous remercierons jamais assez pour la vie et l amour que vous avez offert à Pastor. Sans vous il n aurait pas vraiment vécu. Ce sont les belles histoires comme la vôtre avec Pastor qui donnent un sens à ce que UHDG fait et qui nous font continuer de nous battre sans fin. Alors encore MERCI à vous. Je regarderai tjrs une place dans mon coeur et ma mémoire à Pastor. Je vous embrasse très fort et vous souhaite bcp de courage. Je vous appelerai dans qq jours.
Nathalie"

Transmis à Pat, Caro et Christine. Pat va rédiger un hommage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL   

PASTOR berger allemand adopté par Mme STARK Nathalie (57) / ARRIVEE OCTOBRE 2013 / A SUIVRE DE PRES AGE -Positif leishmaniose au 09 03 2016 /bertrandfrederic1832@neuf.fr - REFUGE RECAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2