UNE HISTOIRE DE GALGOS

BASE DE DONNEES

Partagez | 

NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie laure

MessageSujet: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Jeu 09 Jan 2014, 12:23 pm

https://www.facebook.com/Patou68.Online68

Coordonnées adoptants :
Nom complet creusot Patricia
Adresse : Adresse: 4 rue de provence
Etat / Région: Nord-Est
Code postal: 68760
Pays: France
Adresse Mail : ptiroutier68@orange.fr
Téléphone : 33630592983
Profession : sans

Jolie petite Bodeguera de 5 ans, 11.6 kgs, 40 cm de haut, Natalie est stériliséé, vaccinée, vermifugée.

Elle ne pleure pas durant les absences , n'est pas fugueuse, ni craintive, aime et se comporte bien en voiture.

Elle est obéissante à l'intérieur comme à l'extérieur, ne tire pas en laisse , mais n'a encore acquis le rappel , elle préfère aller vers les personnes et les autres chiens. Very Happy

Pour Natalie qui a un fort instinct de chasse, on évitera les chats, les N.A.C, les oiseaux, les rongeurs.

Par contre cette petite louloute , est très sociable avec les autres chiens aussi bien mâles que femelles.

Cette petite est très affectueuse, limite "pot de colle", elle suit de partout et observe tout.

Très intelligente, très active, joueuse, tonique. cheers

Elle aura besoin d'un jardin pour se dépenser.

c'est une petite chienne adorable, très proche de l'Humain et très présente dans la vie quotidienne.

Natalie est très gourmande. Mais ne vole pas  Very Happy

http://forum-uhdg.forumactif.org/t832-natalie-bodeguera-5-ans-adoptee?highlight=natalie

Natalie et Droopy  

Dernière édition par marie laure le Dim 23 Aoû 2015, 6:44 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Mar 04 Fév 2014, 6:59 pm

sur forum 03 02 2014
Un petit passage pour vous donner les nouvelles de Natalie suite à sa visite chez le véto .

Tout d'abord la visite était prévue pour son vaccin de Lyme. Nous en avons profité pour parler de sa gloutonnerie et de son souci au genou arrière droit. Coté gloutonnerie, comme elle a tendance à boire beaucoup, elle nous fait souvent des petits renvois d'eau/liquide accompagné mais rarement d'un petit peu de repas. Pour être certains qu'elle n'ai pas de souci coté œsophage elle a eut droit à 2 radio : 1 simple et une avec produit de contraste. Pas de souci de ce coté, tout est bien.

Elle a aussi eu droit à sa séance d'ostéopathie !! Oui oui et elle a apprécié à ce qu'on a pu voir Wink . Alors de ce coté, le véto lui a replacé ou du moins manipulé 2/3 vertèbres au niveau du dos (vers le milieu) une partie en rapport avec l'estomac d’après ce qu'il nous a expliqué. Elle est pas mal tendue en fait. Idem manipulation du coté des cervicales, un coté elle tournait bien la tête alors que de l'autre cela "coinçait".

Pour le moment elle est sous Zirtac 100 pendant 15j avec 2 comp par jour. Puis à partir de demain, elle aura de l’homéopathie pour son genou. Il s’avère que sa rotule se déboîte toute seule, d'ou le fait qu'elle boite après un petit ou un long repos. A priori sans douleurs, car cela ne l’empêche pas de cavaler et de monter les escaliers (de toute façon on guette !!) Si cela viendrait à être douloureux, le seul moyen serait de passer par une opération. Chose qui n'est pas envisagé tant qu'elle ne souffre pas, bien sur.

Pour sa gloutonnerie le véto nous a conseillé de passer à 3 repas (vu toutes les tentatives mises en place), tant que nous ne trouvons pas la "solution" adéquate.

Voili voilou les nouvelles d' Alsace.
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Ven 25 Avr 2014, 6:43 pm

news sur forum 25 04 2014

A ce jour, cela se passe bien avec Droopy. Nous avons aussi fait faire une radio de la nenette car quelques bodegueros en provenance du même refuge ont eu des soucis dont un se trouvant en Allemagne qui à le même soucis de patte arriere qui coince de temps en temps. Je me suis dit que peut etre elle avait la même chose, mais heureusement que non pour elle s'est belle et bien la rotule qui se déplace alors que pour les autres loulous se sont des plombs de chasse qui genent certaines articulations (l'un des loulous a 33 plombs dans le corps...) Je n'ai pas plus d'info pour le moment, je ne sais pas s'ils pourront le faire opéré !

Depuis quelques jours elle nous fait une petite colite (sans vomissements), elle est sous pro et pré-biothiques afin de régulariser la flore de la paroi du colon. Elle n'a pas de douleurs abdominales, juste quelques fuites.. Elle mange toujours aussi vite, une vraie gloutonne lol. Elle appréçie beaucoup les fruits !

Par contre en relisant son post j'ai cru comprendre qu'auparavant elle jouait vu ce qu'Angélique a noté dans son post sur l'une des pages précédentes et qu'elle n'etait pas trop craintive...ici le jeu n'est toujours pas d'actualité et pour ce qui est d'aller vers les autres personnes, cela depend de son humeur je crois...de plus si elle s'aventure vers quelqu'un elle le fait queue basse et avec hésitation, par contre une fois qu'elle se sent bien elle réclame d'autres caresses de la personne enface d'elle lol une vraie petite chipie, la nenette !

Voila pour les quelques nouvelles, j'espere que tous le monde se porte bien sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Sam 09 Aoû 2014, 10:16 am

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Natalie, suite à son opération de Mardi 5 Août.

Alors concernant l'opération ça c'est bien passé du moins jusqu'au moment où le chir m'a dit, mais....

Il a fait une biopsie de l'os et du liquide synovial car la rotule ou le genou était gonflé et c'est ce gonflement qui provoquait plus ou moins la luxation. Il n'a pas eut besoin de creuser la trochlée mais il a dû ré axer le tibia.. donc pose de broches

La biopsie déterminera si c'est une tumeur, une polyarthrite, une suite d'une ancienne fracture, voir peut être une des 3MM, le chir m'a dit qu'il aura le résultat mardi et qu'il m’appellera. Puis nous serons fixé pour le traitement qu'il faudra mettre en place ....si traitement il y a !!

En gros elle n'est pas encore sortie d'affaire. Et moi je me sens perdue, larguée, impuissante. Même mon mari est très touché de la voir ainsi. Il m'a déjà dit, s'il faut ré opéré c'est non! Pas question de lui faire endurer une autre opération!

Elle a aussi passé une endoscopie par rapport au fait qu'elle avait failli mourir au début, vu qu'elle mange sans mordre et qu'elle mange en apnée. Et il n'y à rien, il ne comprend pas!! (il n'a pas compté cet acte).

rapport et photos sur forum public

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Sam 13 Sep 2014, 3:31 pm

photo de natalie le 13/09/2014 facebook

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Mer 17 Sep 2014, 10:06 am

message le 16/09 On était au veto cette après midi, changement de médoc...antibiotiques et anti-inflammatoires sans cortisone... On y retourne le 30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Mer 08 Oct 2014, 11:23 am

Cela ne s'annonce pas bien pour Natalie, ils doivent encore faire des radios et scanners....soit elle a une maladie auto-immune, soit c'est d'origine tumorale...
P*****n, n'en a-t-elle pas assez bavé !!

Bonsoir, nous voilà enfin rentrée. Nous devons attendre fin de semaine pour le résultat du scanner, plus longtemps pour la biopsie du liquide synovial, concernant les radios: les clichés montrent des pertes d'os... sur l'épaule de la patte avant gauche et le genou de la patte arrière droite !

Pour le moment ils ne savent pas encore ce que c'est soit des métastases un peu partout dans le corps soit un genre d'ostéoporose dégénérative ( je ne me rappelle plus les termes exact, j'en ai pris tellement dans la figure que j'en ai mal au crâne !

A priori elle sera sous cortisone et morphinique à partir de demain (rdv chez le veto demain ici)..ce soir un comprimé de cortisone pour l'apaiser.. Merci pour vos com, je vous embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Ven 10 Oct 2014, 8:02 am

Nous avons reçu le résultat du scanner ce jour par mail,
mais le Chirurgien Vétérinaire nous a tel encore hier soir tardivement,
alors qu'il ne travaillait pas...

Conclusion: Lésion érosive polyostotique centrée sur l'articulation du grasset droit associée à une adénopathie iliaque médiale. Absence de masse associée. Envisager en priorité une arthrite septique (plus probable) ou une arthrite érosive immunitaire. Un processus tumoral de type synoviosarcome est moins probable mais ne peut être totalement exclu. Lésion douteuse du tubercule majeur huméral gauche (fossette hypertrophié ou éventuellement lésion osseuse agressive débutante?)

Soit c'est une arthrite ou polyarthrite rhumatoide auto immune, voir septique (infectieuse).. On ne peut pas totalement exclure un synoviosarcome (Le synoviosarcome est une tumeur articulaire rare)

marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Mar 04 Nov 2014, 8:32 am

news forum du 01 11 2014

Bonsoir,

J'avais envoyé des nouvelles à Caroline, mais je suppose qu'avec tous les mails à traiter elle n'a pas eut le temps de vous faire part des nouvelles de Natalie.

Concernant la ponction, la conclusion est la suivante:

- Cytologie en faveur d'une arthrite suppurée dont l'aspect reste compatible avec un arthrite d'origine infectieuse ou non infectieuse.
Absence de prolifération cellulaire suspecte d'être tumorale.

Suite à cela, il y a eut une prise de sang de faite, résultats au 21/10:

- Les facteurs rhumatoïdes sont négatifs
- Pcr Leishmania, résultat négatif aucun ADN de Leishmanie n'a été détecté.

Donc pour le moment on ne sais pas vraiment ce qu'elle a exactement, à savoir que le chir suit Natalie, il prend de ses nouvelles et est en
contact avec notre véto dans les Vosges. Suite aux résultats de la prise de sang, le chir nous à conseillé de faire repasser un scanner à Natalie,
le rdv est prévu pour jeudi 13/11... A savoir que même s'il y a absence de prolifération cellulaire suspecte , cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !

Elle est toujours sous antibiotiques, cortisone (descendu de 20 mg à 10 mg/j) et sous tramadol (morphinique).

Depuis la mise en place de ce traitement, il lui arrive de ne pas poser la patte mais en général cela dure 15/20 secondes et le plus souvent c'est après
avoir été couché. Dans l'ensemble elle me semble bien réagir au traitement, en dehors du faite qu'elle picole comme un trou et est accro à tout ce
qui se mange  sais pas .

Nous espérons que ce prochain scanner nous apportera enfin des réponses, de façon à traiter plus profondément cette saloperie de maladie.

Je reviendrai vers vous après le scanner.

Au plaisir.

http://forum-uhdg.forumactif.org/t832p90-natalie-bodeguera-5-ans-adoptee
De rien Coppelia,

En fait le scanner permettra de voir s'il y a d'autres "trous" qui se sont formés aux niveau de ses os (lors du dernier scanner il y en avait 2, un sur le fémur droit (patte opéré) et un à l'épaule gauche). D'autre part, lors du dernier scanner ils avaient émis la possibilité que ce soit un cancer..mais ils n'ont vu aucune tumeur (ce qui n'est pas plus mal !!) et comme ils m'ont expliqué cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Pour le moment je dirais que je suis dans le doute, vont ils trouver ou non je ne sais vraiment pas!! On sais déjà que ce n'est pas une maladie auto-immune vu les résultats de la prise de sang étant donné qu'ils n'ont pas trouvé de facteurs rhumatoïdes. Par contre si celle-ci est d'origine infectieuse, il va falloir trouver le germe qui en est à l'origine..

Par contre, je doute que ce soit le dernier examen qu'elle aura car comme j'ai compris c'est un scanner de contrôle...

Je vous tiens au courant.

Si je puis me permettre je profite de mon passage pour savoir si parmi vous, il y a des amatrices de couture ? Je souhaiterai faire des manteaux et accessoires pour ma nenette (elle est frileuse), ce qui fait que je cherche quelques Patrons. Si quelqu'un a cela sous la main, pour un prêt faites moi signe.

D'avance merci.

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Ven 21 Nov 2014, 9:45 am

le 11/11/2014
Demain, réveil à 5h car Natalie passe son scanner, rdv pour 9h00 à Strasbourg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Ven 21 Nov 2014, 10:18 am

Nouvelle le 21/11/2014 :Coucou Chloé je te colle ce que j'ai dis à Christine avant hier soir: À priori aucun signe de tumeur. Par contre je dois remonter à Strasbourg le 28, il veut lui faire une ponction dans l'articulation du genou et mettre en culture poue trouver le germe ( du moins il espère) ce qui fait qu'elle n'est plus sous antibios juste tramadol et cortisone (pour le moment ça va mais si cela ne se tient pas ainsi, le veto de Thaon est en contact avec le chir de Strasbourg).
Une fois la ponction faite je suppose qu'il faudra bien 15j avant d'en savoir plus. Voilà pour les nouvelles de Natalie.

J'espère qu'il vont trouver la raison et surtout un traitement qui ira pour elle
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Jeu 11 Déc 2014, 2:48 pm

news 09 12 2014 via forum

Bonsoir,

Des nouvelles de notre petite nenette ... Le verdict est tombé hier lundi, concernant la saloperie qui l'a ronge (en plus de l'arthrose) suite à la biopsie faite le 28/11. La culture n'a pas permis de découvrir un quelconque germe.

Par contre l'histologie mets en avant de "nombreux" éléments parasitaires identifiés comme des protozoaires de type leishmanienne..

Et voila, elle n'en a pas assez bavé.... Que ce soit dans son passé en Espagne ou depuis février avec ses luxations de la rotule en répétition, puis l'opération de la crête tibiale avec pose de broche en août. C'est pas suffisant !

La voilà maintenant, atteinte de Leishmaniose atypique. Je me sens dépourvue, je ne connais pas cette maladie. Bien sûr que j'en ai entendu parlé, comme toutes celles et ceux qui suivent les histoires de ces malheureux chiens martyrs d'Espagne.

J'appréhende le traitement qui va être mis en place, car le véto m'a parlé d'un traitement lourd et long. Les séquelles sur ses os, ne guérirons pas.....

news 10 12 2014 via forum

Bonsoir,

J'en sais un peu plus sur le type de Leishmaniose qu'elle a, c'est la forme viscérale !! le veto à fait une prise de sang tout est bon sauf côté foie, son taux est:
ALT 342 U/L au lieu d'être entre 10-100
ALKP 1003 U/l au lieu d'être entre 23-212

Le traitement a été commencé ce matin pour 20 jours avec association de l'allopurinol. La 1ère journée c'est bien passé. On va aussi modifier son alimentation pour ne pas surcharger le travail de son foie.

Parmi vous quelqu'un a eut à faire ce traitement là ? Si oui, je serais bien contente de pouvoir en discuter.

http://forum-uhdg.forumactif.org/t832p120-natalie-bodeguera-5-ans-adoptee
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Jeu 11 Déc 2014, 3:19 pm

Caro sur forum :

Bonjour Patou,

Tu écris que Natalie a commencé son traitement.. GLUCANTIME donc sous forme de piqures, tous les jours (samedi dimanche compris) pendant 28 jours, associé à l'allopurinol..

Si tu ne sais pas faire ce type de piqures, je te conseille vivement de ne pas les faire toi même.

Ce sont des intramusculaires, particulièrement douloureuses pour le chien.

Si tu m'avais écris sur ma boite mail, j'aurai pu demander de suite à Elena qu'elle nous envoie le Milteforan qui fait largement ses preuves en Espagne et par effet de conséquence, en France également.

Il n'est en effet pas en vente sur le territoire français. Tu peux le trouver en Suisse, en Espagne, aux USA.

Peu importe...

Déjà, première chose, changement d'alimentation immédiate. Croquettes faibles en protéines (je te recommande ROYAL CANIN RENAL + boites (pâté) ROYAL CANIN RENAL).

Pas d'ajout d'autres protéines animales.. terminé les petits bouts de jambon, poulet etc...

tu t'en tiens strictement à cette alimentation.

Deux choses : soit tu continues le traitement glucantime que tu viens de commencer, soit tu stoppes de suite et je demande à Elena de t'adresser du Milteforan. Pour ce faire, il me faut le poids de la chienne.

Allopurinol oui. Mais là encore, d'un sujet à l'autre, ce n'est pas forcément un médicament à prendre à vie...

Il va falloir surveiller ses constantes (hépathique et rénal + électrophorèse (globules blancs/globules rouges)..

Si les blancs sont en chute, il faudra revoir le traitement..

Je suis à ton entière disposition au téléphone.

Ton véto est au fait de la maladie ?

Bien à toi
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Ven 12 Déc 2014, 7:34 pm

Bonsoir,

Merci Caroline pour ta disponibilité et tes conseils. Côté croquettes on a commencé la transition (melangé aux anciennes) a priori cela ne semble pas la perturber, c'est déjà ça. Ce qui est le plus dur c'est de ne pouvoir lui donner de gourmandises (lors de nos repas, etc..)

Est il possible de lui donner des carottes cru en guise de gourmandises, elle adore ça? Elle adore croquer dedans. Que peut-on se permettre afin de ne pas la priver de choses autorisés, tolérés ?

Demain nous attaquons le 3ème jour de traitement, pour le moment elle ne dit rien lors des piqûres. Le comprimé d'allopurinol elle le prend comme un rien. A ce jour c'est le veto qui lui fait les injections 7 jours sur 7, il vient à la clinique spécialement pour Natalie le dimanche. La semaine prochaine je vais devoir me lancer dans l'apprentissage des piqûres car la semaine d'après il y aura le remplaçant et comme j'ai compris ce Mr n'est pas du genre à faire des injections sans être rémunéré..

Après j'avoue que je ne sais pas si je vais y arriver...Et cela plus par peur de lui faire mal. Je vais en rediscuter avec le véto demain.

Bonne soirée.

Caro :

Carottes sans aucun problème Patou.. ce qu'il faut éviter et lui donner en faible quantité ce sont des protéines animales.

Courage... on est là

Je souhaite de tout mon coeur que ta petite NATALIE s'en sorte. Je sais à quel point tu l'aimes... un gros bisou à vous tous...
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Jeu 19 Fév 2015, 8:41 pm

petites news postées sur fofo Very Happy

Bonsoir Coppelia,

Oui oui, j'ai plein de choses en tête ces derniers temps.. Désolée

Alors ils n'ont plus rien trouvé !!! Il n'y a plus de trace .
Ce qui pour moi, ne veut pas dire qu'il n'y a plus de risques.
Donc nous avons prévu une nouvelle prise de sang d'ici 1 ou 2 mois,
de plus il faut aussi que l'on surveille son foie,
on fera les 2 en même temps.

Aujourd'hui j'ai réussi pour la 1ere fois à la faire jouer
En fait comme Droopy a des soucis de gencives,
on ne peut le laisser jouer avec des joujoux,
il se blesse que ce soit mou ou pas.

Donc j'ai pris 2 langes en tissus, j'ai roulé chacune puis fait 2, 3 nœuds
et j'ai commencé a jouer avec eux. Puis Natalie, c'est manifesté et c'est mise à tirer sur
la lange puis est parti sur le lit et c'est occupé toute seule pendant 10/15 mns.

Depuis quelques temps, je trouve qu'elle commence à prendre confiance.
C'est une superbe nenette, remplie d'amour et de tendresse.

Voili voilou pour les nouvelles.

Bonne soirée

http://forum-uhdg.forumactif.org/t832p135-natalie-bodeguera-5-ans-adoptee#34802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Mer 18 Mar 2015, 5:14 pm

Hello Chloé,

tu m'excusera mais ce matin je ne pouvais pas rester en ligne. Sinon, Natalie ça va, on a diminuer la cortisone puis on a remplacé celle ci par un anti inflammatoire non stéroïdien, ça a l'air de fonctionné.

Bon, elle à toujours des moments ou elle boite, je pense que cela ne diminuera pas plus. Elle a repris du poids, par contre là ou elle a été rasé par 2 fois, les poils ont du mal à repousser. On essaie d'aider la repousse avec un comprimé, on verra ce que cela donne après quelques temps.

Voili voilou pour les nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Lun 20 Avr 2015, 8:05 pm

[color:ef94=#cc0000]Patou Patricia sur facebook la chienne est choyée donne régulièrement des nouvelles sur son murr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Mar 21 Avr 2015, 11:20 am

Présentation et nouvelles demandées (santé) ce jour
marie laure

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Sam 30 Mai 2015, 6:13 pm

29 05 2015

échanges ce jour avec patou pour prendre des nouvelles via fb

C'est vrai que plus c'est calme mieux ont se sens ! J'espère que vous allez trouver rapidement. Sinon, ben Natalie ça va, on va pas tarder à refaire une analyse, car pour la dernière elle avait 9,1 donc ni positive ni négative à la leish ... Mais plus de cortisone depuis bien 3 mois me semble t il, juste encore l'anti inflammatoire et la morphine.
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Jeu 13 Aoû 2015, 1:51 pm

Post lu, je le déplace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Dim 23 Aoû 2015, 2:46 pm

Bonjour Mylene,

Enchantée.

J'ai bien pris note de votre mail, Caroline ayant eut récemment des nouvelles par Mp, je suppose que nous avons du temps devant nous, pour les nouvelles.

Sachez qu'elle va bien malgré cette foutue maladie qu'est la leishmaniose viscérale...

Nous faisons tout notre possible pour qu'elle aille au mieux.

Bon dimanche,

Patricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Lun 21 Mar 2016, 12:32 pm

mail envoyé pour demander des news.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Lun 13 Juin 2016, 3:40 pm

Elle va plutôt bien, malgré la leishmaniose,  qui est bien sûr soigné, je vous joins la photo copie de sa dernière prise de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Lun 13 Juin 2016, 3:45 pm

NATALIE a son petit cachet d'allopurinol tous les matin, qu'elle attend de pattes fermés

Depuis l'arrivée des 3 bodegueros en accueil,  la belle a découvert le plaisir du jeu. Elle a son petit caractère, mais reste une louloutte adorable et câline.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   Lun 27 Juin 2016, 10:20 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE   

NATALIE BODEGUERA ADOPTEE PAR MME Patricia CREUSOT (ancienne UHDG) (68) / https://www.facebook.com/Patou68.Online68/ A SUIVRE DE PRES MALADIE/LEISHMANIENNE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant